Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 44661 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est bruno.perrinet.1
Nos membres ont posté un total de 459614 messages dans 277983 sujets
Sujets similaires
Nouveau Jeu King.com Hoop de Loop Saga
Astuces-JeuxFacebook.com ::
AUTRES JEUX FACEBOOK :: HOOP THE LOOP SAGA - Nos forums pour Hoop the Loop :: DISCUSSIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau Jeu King.com Hoop de Loop Saga
Salut !
On a juste lancé notre NOUVEAU jeu Facebook Hoop De Loop Saga. C'est un jeu simple et amusant occasionnel, mais il peut être addictif.
C’est notre premier jeu tir-bille sur Facebook. Dans le jeu, vous aiderez Moxie Foxey, un jeune nuage renard, à arrêter le train de billes avant qu’il arrive au volcano. Le but : tirer des billes pour en réunir trois de même couleur. Rejoignez Moxie Foxey au fil des 70 niveaux et 6 modes. Construisez des combinaisons de balles foudroyantes, construisez vos propres boosters et développez-les pour encore plus de surprises.
Jouez sur Facebook https://apps.facebook.com/hoopdeloop et dites-nous ce que vous pensez sur notre page Facebook http://www.facebook.com
Ça serait trop cool si vous pouvez mettre notre jeu sur votre site-web. Pour plus d’informations, écrivez-moi sur talktous@king.com
L’équipe à King.com
On a juste lancé notre NOUVEAU jeu Facebook Hoop De Loop Saga. C'est un jeu simple et amusant occasionnel, mais il peut être addictif.
C’est notre premier jeu tir-bille sur Facebook. Dans le jeu, vous aiderez Moxie Foxey, un jeune nuage renard, à arrêter le train de billes avant qu’il arrive au volcano. Le but : tirer des billes pour en réunir trois de même couleur. Rejoignez Moxie Foxey au fil des 70 niveaux et 6 modes. Construisez des combinaisons de balles foudroyantes, construisez vos propres boosters et développez-les pour encore plus de surprises.
Jouez sur Facebook https://apps.facebook.com/hoopdeloop et dites-nous ce que vous pensez sur notre page Facebook http://www.facebook.com
Ça serait trop cool si vous pouvez mettre notre jeu sur votre site-web. Pour plus d’informations, écrivez-moi sur talktous@king.com
L’équipe à King.com
patrickrea@king.com- Oie

hoop de loop et hoop de loop saga
bonjour
j adore hoop de loop et je me suis eclatée avec saga mais à quand la suite apres le niveau 76 que j ai términé svp
merci
j adore hoop de loop et je me suis eclatée avec saga mais à quand la suite apres le niveau 76 que j ai términé svp
merci
stefval1- Oie

Re: Nouveau Jeu King.com Hoop de Loop Saga
Bonjour ,
J'adore ce jeu qu'on crois facile à première vue et j'y ais entrainer quelques amis avec moi .
Mais j'ai une question : pourquoi dois-on actionné le volcan avec deux tirs pour collectionnés les joyaux ? Je pense qu'il le fait tout seul ...
Merci
Amicalement
J'adore ce jeu qu'on crois facile à première vue et j'y ais entrainer quelques amis avec moi .
Mais j'ai une question : pourquoi dois-on actionné le volcan avec deux tirs pour collectionnés les joyaux ? Je pense qu'il le fait tout seul ...
Merci
Amicalement

pretty- Chèvre

bloquer niveau 85
bjr quand je fais une fin avec une boule arc en ciel et une eclair pour le faifr ca ne fontionn pas il ne veut pas pourquoi ?
stephanie.depaux- Oie

desactiver le sortilège desamorçage des bombes
Pour le niveau 98 le faut faire éclater les boules nitro mais j'ai le sortilège permanent. Je n'arrive pas à le desactiver. Merci de votre aide
fthevenet- Oie

j adore ce jeu
hoop de loop jeu detente genial!!mais c est vraiment idiot de ne pouvoir avoir plus de 5 vies!!si me amis m en envoie et bien rien du tout!!!en plus on est obligé de les accepter avant de jouer!!!
mcambours- Oie