Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherchealfafa, andre.lasne.7, Bullyann, cgeffroy, Cmurielle62, dadou1968, glouts, Isabelle Epicétou, Lumos, lyda.lauras, maudel, pboulet, saphir51, sylvie19
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 33702 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lyda.lauras
Nos membres ont posté un total de 337147 messages dans 214277 sujets
Sujets similaires
Je ne peux plus publié sur mon mur facebook tout les demande de mission ou autre demandes de cityville,farmville,treasure isle,pioneer trailer
Astuces-JeuxFacebook.com ::
AUTRES JEUX FACEBOOK :: FARMVILLE - Nos forums pour Farmville :: QUESTIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
Je ne peux plus publié sur mon mur facebook tout les demande de mission ou autre demandes de cityville,farmville,treasure isle,pioneer trailer
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour publier a nouveau sur mon mur mes demandes de missions ou autre demande.Je pouvais avant et sa fait commes 1 semaine que je ne peut pue publier et je vois les autres demandes de mes amies mes pas les miennes.Les jeux que je joue sont Cityville,Farmville,Treasure Isle,Pioneer Trail,Smurfs,co
Merci
J'aimerais savoir comment faire pour publier a nouveau sur mon mur mes demandes de missions ou autre demande.Je pouvais avant et sa fait commes 1 semaine que je ne peut pue publier et je vois les autres demandes de mes amies mes pas les miennes.Les jeux que je joue sont Cityville,Farmville,Treasure Isle,Pioneer Trail,Smurfs,co
Merci
mhaché- Oie

Re: Je ne peux plus publié sur mon mur facebook tout les demande de mission ou autre demandes de cityville,farmville,treasure isle,pioneer trailer
Bonjour, j'ai exactement les memes problèmes, mes publications ne paraisent plus depuis un peu plus d'une semaine, que faire s'il vous plait ?
Martine33- Oie