Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherchealfafa, andre.lasne.7, Bullyann, cgeffroy, Cmurielle62, dadou1968, glouts, Isabelle Epicétou, kika, Lumos, lyda.lauras, maudel, pboulet, saphir51, sylvie19
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 33702 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lyda.lauras
Nos membres ont posté un total de 337147 messages dans 214277 sujets
Sujets similaires
Comment demander des plantes ou woogoo ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Edit modération poopy du 3/03/12 :
J'ai réuni ici tous les posts relatifs à vos questions sur les demandes Woogoo et plantes pour que l'on s'y retrouve plus facilement et que vous puissiez consultez les questions déjà postées sans qu'elles soient éparpillées un peu partout alors qu'elles concernent le même sujet !
Pour info : pour créer vos liens woogoo/plantes : vous pourrez trouver toutes les explications : ICI
Ce lien viendra répondre à tous les 1ers messages qui n'ont pas eu de réponses avant que je sois modératrice.
Bon jeu à tous !
pOOpy.
Comment faire pour avoir plusieurs liens et recolter plein de woogoo?
J'ai réuni ici tous les posts relatifs à vos questions sur les demandes Woogoo et plantes pour que l'on s'y retrouve plus facilement et que vous puissiez consultez les questions déjà postées sans qu'elles soient éparpillées un peu partout alors qu'elles concernent le même sujet !
Pour info : pour créer vos liens woogoo/plantes : vous pourrez trouver toutes les explications : ICI
Ce lien viendra répondre à tous les 1ers messages qui n'ont pas eu de réponses avant que je sois modératrice.
Bon jeu à tous !
pOOpy.
Comment faire pour avoir plusieurs liens et recolter plein de woogoo?
victoria1960- Oie

Re: Comment demander des plantes ou woogoo ?
BONJOUR
TU CLIC SUR LE PANNEAU DES VENTE DE ROBERTA ET TU CLIC SUR BRAVO ET TU COPIE LE LIENS EN BLEU VOILA
MAIS UN LIEN PAR BRAVO TU PEUX PAS COPIE LE MÊME LIENS PLUSIEURS CA MARCHE PAS
BONNE CHANCE
TU CLIC SUR LE PANNEAU DES VENTE DE ROBERTA ET TU CLIC SUR BRAVO ET TU COPIE LE LIENS EN BLEU VOILA
MAIS UN LIEN PAR BRAVO TU PEUX PAS COPIE LE MÊME LIENS PLUSIEURS CA MARCHE PAS
BONNE CHANCE
encolie- Mouton

non
c'est vrai , pas le meme lien plusieurs fois, mais par contre tant que tu fermes pas la page bravo ceux ci restent verts et tu peux cliquer plusieurs fois de suite, ensuite tu copie colle
tu peux soit partager sur le mur de ton voisin, ou bien annuler, ton lien reste valable
tu peux soit partager sur le mur de ton voisin, ou bien annuler, ton lien reste valable
sylvinator- Cochon

quand je clique sur un lien pour avoir du woogoo sa me donne les pièces mais pas le woogoo pourquoi????
je suis nouvelle sur se jeux en fait au niveau 36 lolll
et j'aimerais bien récolter et partager mais j'ai besoin d'aide
pasion xxx
pasion- Vache

car je n'arrive plus (je l'ai fait une seule fois) à faire mes liens
la méthode épinglée là-haut ne fonctionne pas pour moi
y a t'il une astuce ou une bonne âme pour bien vouloir m'expliquer ? :o)
merci !!!!

emelka- Vache

comment demander un wogoo merci de votre reponse

jump2a- Cheval

Si vous pouvez répondre à mes questions, je vous remercie,
Comment fait on pour avoir autant de liens ? je vais voir Robert et je ne peux demander qu'une fois les plantes, alors que vous avez plein de liens ?
Comment fait on pour demander du woogo ?
Est ce que chaque personne qui clique fait rapporter une plante à chaque clic à la personne qui a mis le lien ?
Voilà j'espère que mes questions sont claires
Merci à tous pour ce super site
poopy a écrit:Bonjour Jadounette,
Et bien que de questions !!!
A l'heure d'aujourd'hui tu as déjà toutes les réponses, mais je vais tout de même y répondre car ça pourra servir aux nouveaux arrivants !
Comment fait on pour avoir autant de liens ? je vais voir Robert et je ne peux demander qu'une fois les plantes, alors que vous avez plein de liens ?
Tout d'abord il faut différencier deux choses : les demandes de plantes et celles de woogoo.
Pour les plantes : on ne peut déposer qu'un seul lien de chaque plante, après c'est le nombre de personnes qui vont cliquer sur ton lien qui fera que tu auras beaucoup de plantes ou non.
Pour le woogoo c'est différent , d'autant qu'il y a une astuce pour pouvoir en demander "à l'infini".
Tu trouveras tout ça ici :
http://www.astuces-jeuxfacebook.com/t145218-creer-vos-liens-woogoo-et-pour-vos-demandes-de-plantes
Comment fait on pour demander du woogo ?
la réponse est ici :
http://www.astuces-jeuxfacebook.com/t145218-creer-vos-liens-woogoo-et-pour-vos-demandes-de-plantes
Est ce que chaque personne qui clique fait rapporter une plante à chaque clic à la personne qui a mis le lien ?
Oui chaque personne qui clique te fait gagner une plante ou un woogoo, par contre chaque personne ne peut cliquer qu'une seule fois par lien.
Voilà de quoi bien commencer, merci Jadounette pour tes questions pertinentes !
JADOUNETTE- Cochon

bonjour comment fait t on pour demander du woogoo sur le site j arrive seulement a envoyer des plantes merciiiiiiii
lozes- Vache

woogoo
pour faire une demande de woogoo c trees simple il fau ke tu clique dan une usine quelquonque tu fai comme si tu allai fabriquer des bonbon et kan tu naz plu assez de woogoo pour en fabriquer tu fai une demande a tes ami pour kil tenvoi du woogoo.sinon tu a aussi la pompe a woogoo ki te donne aleatoiremen 1 foi /jour du woogoo et sinon ta le moulin a woogoo ki te donne 1 woogoo tte les 4h,tu pe preparer juska 3 woogoo en attente car dans le moulin tu fabrique du woogoo en y mentan des plantes et cela te permet davoir 3 woogoo tte les 12h.voila jespere ke cela a repondu a ta question .bonne continuation sur monster
superglobs- Oie

aussi
et plus simple à demander, en cliquer sur le panneau de vente à roberta , tu cliques sur le lien vert bravo de tes amis au dessus de toi, , tu peux copier l'adresse du lien sur differents forums, et tu obtiens facilement du woogoo,
en envoyant une dizaine de woogoo par jour sur differents sites, tu peux facilement récuperer, une moyenne de 300/400 woogoo par jour
en envoyant une dizaine de woogoo par jour sur differents sites, tu peux facilement récuperer, une moyenne de 300/400 woogoo par jour
sylvinator- Cochon

demand eexplication pour pose de lien merci
comment on pose un lien pour avoir des woogoo merci
vampirpok- Chèvre

deposer des liens 6/2/2012
bonsoir j aimerai savoir comment poser des liens pour obtenir des woogoos s il vous plait.Etant novice j ai un peu de mal aussi a voir mes messages!! merci et pardon si j arrive pas a vous repondre
cazerienne- Cochon

pour avoir de wogoos
tu va sur le panneau de vente roberta tu clique sur les gens qui sont plus haut que toi dans les ventes ( bravo) copie le lien puis
le mets sur demande d'objets voilà bon jeu
le mets sur demande d'objets voilà bon jeu
mymi49- Boeuf

merci
merci mymi49, c'est ce que je fais je comprends pas mes liens sont apparement pas valide snif snif est ce que je dois partager mon lien une fois que j ai cliquer sur dire bravo ou cela n'a aucune importance? merci et bon jeux
cazerienne- Cochon

Re: Comment demander des plantes ou woogoo ?
voilà comment on fait: tu vas sur le panneau derrière roberta,tu clic dessus et là tu vois"dis bravo"en vert tu clic et partages,normalement "dis bravo" est gris pour qu'il redevienne vert et pouvoir recommencer tu fermes le panneau et vas chez un voisin et quand tu reviens sur le panneau de roberta "dis bravo" est vert et là tu recommences
Pour moi il suffit d'aller chez le voisin une fois et le "dis bravo" redevient automatiquement vert mais si ce n'est pas le cas recommence tout.
ensuite pour ne pas pourrir le mur de mon ami je supprime le lien dès que j'ai posté celui-ci
j'espère que j'ai été clair
Pour moi il suffit d'aller chez le voisin une fois et le "dis bravo" redevient automatiquement vert mais si ce n'est pas le cas recommence tout.
ensuite pour ne pas pourrir le mur de mon ami je supprime le lien dès que j'ai posté celui-ci
j'espère que j'ai été clair

angelma- Cheval

Page 1 sur 2 • 1, 2