Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherchecathy91, Cilu, claire 61, colet corinne, Fabi92, lebruncatherine, mlagrange, myr5, philippe.sauvajon, svoisinet, sylvain-77
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 33818 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jeanluc.marfin
Nos membres ont posté un total de 338905 messages dans 215250 sujets
Sujets similaires
Mission Hôpital IV (Off To A Better Place)
Page 1 sur 1 • Partager •
Mission Hôpital IV (Off To A Better Place)
Bonjour,
Dans une mission : 'Hôpital IV' : "Off To A Better Place", il est demandé :
1) Collect Three Animal Hospital Bonuses OK
2) Collect 15 Anesthesia OK
3) Sell Five Rehabilitated Animals
pour le 3), quels animaux dois-je vendre ?
J'ai sorti de l'hôpital un "Snow Shoe Chipmunk" et je l'ai vendu, mais le compteur de la mission est resté à zéro
Merci d'avance
Bilbemir
Dans une mission : 'Hôpital IV' : "Off To A Better Place", il est demandé :
1) Collect Three Animal Hospital Bonuses OK
2) Collect 15 Anesthesia OK
3) Sell Five Rehabilitated Animals
pour le 3), quels animaux dois-je vendre ?
J'ai sorti de l'hôpital un "Snow Shoe Chipmunk" et je l'ai vendu, mais le compteur de la mission est resté à zéro
Merci d'avance
Bilbemir
Bilbemir- Mouton

Re: Mission Hôpital IV (Off To A Better Place)
Cette mission est bien résumée ici :
http://blog.games.com/2011/07/19/frontierville-animal-hospital-goals-guide/ (en anglais), mais ça ne m'avance guère ...
Je viens de vendre une "Holiday Mouse" ... et toujours le compteur à zéro
...
http://blog.games.com/2011/07/19/frontierville-animal-hospital-goals-guide/ (en anglais), mais ça ne m'avance guère ...
Je viens de vendre une "Holiday Mouse" ... et toujours le compteur à zéro
Bilbemir- Mouton

bonjour !!
Si mes souvenirs sont bons tu dois vendre 5 animaux speciaux ceux que tu trouves part hazard et que tu guerris ou nourris avec des biberons ou des baies des carrottes comme les bisons blancs ou les petits chevreaux noirs les lapins etc ... essayes il me semble que c'est ceux la !!
Si mes souvenirs sont bons tu dois vendre 5 animaux speciaux ceux que tu trouves part hazard et que tu guerris ou nourris avec des biberons ou des baies des carrottes comme les bisons blancs ou les petits chevreaux noirs les lapins etc ... essayes il me semble que c'est ceux la !!
cocotte25- Cochon

Merci,
Mais bon, même résultat après la vente d'une loutre (otter) - Je suis quasiment certain que c'était un animal 'soigné'.
Ou alors, je ne dois pas 'sortir' les animaux de l'hôpital ? et prendre des animaux qui viennent d'être 'guéris' et sont resté sur le terrain ...
Mais bon, même résultat après la vente d'une loutre (otter) - Je suis quasiment certain que c'était un animal 'soigné'.
Ou alors, je ne dois pas 'sortir' les animaux de l'hôpital ? et prendre des animaux qui viennent d'être 'guéris' et sont resté sur le terrain ...
Bilbemir- Mouton

non les louttres ne font pas partie des animaux que l'on nourrit avec de la nourriture speciale moi je te parle des animaux que l'on nourrit avec de la nourriture que tu demandes à tes amis comme le lait les carottes les sardines c'est ceux la qu'il faut vendre
cocotte25- Cochon

Merci pour tes réponses (et ta patience), mais ...
Je viens de vendre le cygne (encore sur le terrain), et élevé à coup de sardines -là, j'en suis certain, je l'avais 'terminé' aujourd'hui !!- et .... toujours rien
Je viens de vendre le cygne (encore sur le terrain), et élevé à coup de sardines -là, j'en suis certain, je l'avais 'terminé' aujourd'hui !!- et .... toujours rien
Bilbemir- Mouton

Bon, j'ai ouvert un ticket chez Zynga ... je vous tiendrai au courant de la chose 
D'ailleurs j'en ai ouvert deux autres dans la foulée :
1 sur des 'bulles' qui restent affichées à l'écran
1 sur des chèvres pygmées non comptabilisées dans une mission 'livestock pen / Well_Bred Beasties"
et encore un autre à ouvrir sur la boîte de dialogue "expand storage" qui ne s'ouvre pas
En fonction des résultats, est-ce qu'il est intéressant que je poste les réponses dans le forum ?
Bilbemir
D'ailleurs j'en ai ouvert deux autres dans la foulée :
1 sur des 'bulles' qui restent affichées à l'écran
1 sur des chèvres pygmées non comptabilisées dans une mission 'livestock pen / Well_Bred Beasties"
et encore un autre à ouvrir sur la boîte de dialogue "expand storage" qui ne s'ouvre pas
En fonction des résultats, est-ce qu'il est intéressant que je poste les réponses dans le forum ?
Bilbemir
Bilbemir- Mouton

lol !! oui ben alors à mon avis tu as un gros beug !! alors patience et bon courage à toi 
cocotte25- Cochon

Les réponses du support Zynga sont rapides .......
La solution apportée, du moins pour 2 de mes bugs est 'globale' mais efficace
>>>>>> Problème des animaux de l'hôpital :
I understand that the task you've done to complete a mission has lost its progress. Thanks for the feedback and rest assured that we will look into this.
To help you progress, I've gone ahead and manually completed the mission Off To A Better Place and added 5 Dinner meals to get you back in the game
Pour résumer : Nous terminons votre mission et nous étudierons ce problème ultérieurement
>>>>>> Problème des chèvres pygmées non comptabilisées :
This is Haroldo, I understand that you are not able to complete your Quest due to the progress is not counting, definitely I can help you with this. I have completed the mission for you, could you please verify if it was updated correctly after refreshing your game. Eric, rest assure that we are working on all players account to fix everything and improve your gaming experience.
Pour résumer : Nous terminons votre mission et nous étudierons ce problème ultérieurement
>>>>>> Problème des bulles qui restent affichées : j'utilisais Mozilla Firefox comme navigateur >>> Utlisez Google Chrome
Je ne suis pas certain que le problème soit résolu, par contre je constate que ce navigateur est BEAUCOUP PLUS RAPIDE,
et c'est surtout flagrant pour l'affichage de mon terrain et celui des voisins !
Beaucoup de temps gagné, donc !
Je n'ai pas encore ouvert de ticket pour le storage shed.
Cordialement
Bilbemir
La solution apportée, du moins pour 2 de mes bugs est 'globale' mais efficace
>>>>>> Problème des animaux de l'hôpital :
I understand that the task you've done to complete a mission has lost its progress. Thanks for the feedback and rest assured that we will look into this.
To help you progress, I've gone ahead and manually completed the mission Off To A Better Place and added 5 Dinner meals to get you back in the game
>>>>>> Problème des chèvres pygmées non comptabilisées :
This is Haroldo, I understand that you are not able to complete your Quest due to the progress is not counting, definitely I can help you with this. I have completed the mission for you, could you please verify if it was updated correctly after refreshing your game. Eric, rest assure that we are working on all players account to fix everything and improve your gaming experience.
>>>>>> Problème des bulles qui restent affichées : j'utilisais Mozilla Firefox comme navigateur >>> Utlisez Google Chrome
Je ne suis pas certain que le problème soit résolu, par contre je constate que ce navigateur est BEAUCOUP PLUS RAPIDE,
et c'est surtout flagrant pour l'affichage de mon terrain et celui des voisins !
Beaucoup de temps gagné, donc !
Je n'ai pas encore ouvert de ticket pour le storage shed.
Cordialement
Bilbemir
Bilbemir- Mouton

J'allais ouvrir un ticket chez Zynga pour ma boîte de dialogue "Expand Storage" qui ne veut pas s'ouvrir, mais j'ai trouvé ceci dans l'assistance :
We are aware of a situation where storage sheds and fowl pnds cannot be upgraded. We are hard at work on a fix and thank you for your patience during this time.
Je suppose que c'est le même bug ... donc .. Wait and see
We are aware of a situation where storage sheds and fowl pnds cannot be upgraded. We are hard at work on a fix and thank you for your patience during this time.
Je suppose que c'est le même bug ... donc .. Wait and see
Bilbemir- Mouton