Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités :: 2 Moteurs de rechercheagnes2004, alfafa, Bl4ck.m3tr0styl3, Blais danielle, caroline.dallenogare, cassiopée, cd62, chantou0, Christian Chris, Cloud Girofle, colet corinne, Daeleine, dusandre, eliotemercury, fabienne.tronchethug, franchez, gigi1904, Gusthav, harmonie, laetitia.chabbi, LALIERS, levosgien81, lolo74000, misnardon, princesse Laura, rencan, riquelme, sandrine261, superalain, syrinx, Thalma, tika78, tornade68, vasse
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 33782 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Daeleine
Nos membres ont posté un total de 338442 messages dans 214995 sujets
Sujets similaires
Total Domination : Nuclear Strategy
Astuces-JeuxFacebook.com ::
AUTRES JEUX FACEBOOK :: TOTAL DOMINATION NUCLEAR STRATEGY - Nos forums :: QUESTIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
Total Domination : Nuclear Strategy
Bonjour à tous,
Je fait appel à vos services puisque j'ai un (petit) problème dans le jeu TOTAL DOMINATION : Nuclear Strategy.
Je suis actuellement rendu à la tâche 39 : Obtiens un nouveau module auprès de tes scientifiques. Pour cela, je doit lire un message dans le quel il serait écrit quel module développer. Seulement, j'ai supprimer le message sans le lire, et par conséquent je suis bloqué.
Voici donc ma question : Est-ce que quelqu'un saurait comment terminer cette tâche s'il vous plait ?
Je fait appel à vos services puisque j'ai un (petit) problème dans le jeu TOTAL DOMINATION : Nuclear Strategy.
Je suis actuellement rendu à la tâche 39 : Obtiens un nouveau module auprès de tes scientifiques. Pour cela, je doit lire un message dans le quel il serait écrit quel module développer. Seulement, j'ai supprimer le message sans le lire, et par conséquent je suis bloqué.
Voici donc ma question : Est-ce que quelqu'un saurait comment terminer cette tâche s'il vous plait ?
Kirisa- Oie

Re: Total Domination : Nuclear Strategy
les cristaux c'est tous les 5 jours ou pour les victoires et les taches effectuée ou faudra aller prendre d'assaut les depots mais la faut etre armée je ne sais pas quel niveau tu es? mais il faut etre bien avancé dans le jeu pour en etre la c'est a dire plu ou moin niv.40 .
funny- Oie

Kirisa
tu en est ou dans ta quete?
tu en est ou dans ta quete?
charle666- Oie

bloquage tache 39
moi mon problème est quand il me demande d'aller dans la fenetre du module spécifié deja le rapport je l'ai regarder vite fait mais des modules j'ai ai que 1 et c'est le module rendement mais quand je vais dessus sa ne fait rien est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?merci d'avance les gamers
sullivan52- Oie

blocage tache 39
suite à ton alerte,rappelle moi la tâche 39 stp merci

chrislen- Oie

S'il faut obtenir un nouveau module auprès de tes scientifiques dans la tâche 39,tu dois attendre et dès qu'un module sort du centre de recherche,tu dois lire le rapport auprès de tes scientifiques pour passer à la suivante tâche,si çà ne suit pas ,referme ton navigateur et redemarre,si çà persiste contacte le support
https://www.facebook.com/groups/178771328862049/
https://www.facebook.com/groups/178771328862049/

chrislen- Oie