Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherchealfafa, Bilbemir, BlueTchet, carole.duchainy, Cilu, cirthel, Cmurielle62, cocotte25, grace gueudin, maurio, mlagrange, myr5, pcucciari, PHIALEX80, philippe.sauvajon, princesse Laura, ptidje, rencan, sandrinen3, snoopy.b@free.fr, sylmonce, sylvain-77, Thalma
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 33819 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est carole.duchainy
Nos membres ont posté un total de 338941 messages dans 215265 sujets
Sujets similaires
Millionnaire city ne charge plus
Astuces-JeuxFacebook.com ::
AUTRES JEUX FACEBOOK :: MILLIONAIRE CITY - Nos forums Millionaire City :: QUESTIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
Millionnaire city ne charge plus
Bonjour,
Depuis 4 jours, je ne peux charger millionnaire city. Je suis à 2 milliards et c'est là que le bug a apparu. J'ai d'autres joueurs fictifs dans millionnaire city et tout fonctionne bien. J'ai vidé le cache plusieurs fois, j'ai essayé avec google chrome avec explorer et rien ne fonctionne pour mon jour principal. Soit la page reste blanche soit elle g`le à 50% de téléchargement, soit elle télécharge et le Fresh man apparaît. J'ai envoyé une demande sur le site de Digital Chocolate mais aucune réponse. ESt-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
oceane49
Depuis 4 jours, je ne peux charger millionnaire city. Je suis à 2 milliards et c'est là que le bug a apparu. J'ai d'autres joueurs fictifs dans millionnaire city et tout fonctionne bien. J'ai vidé le cache plusieurs fois, j'ai essayé avec google chrome avec explorer et rien ne fonctionne pour mon jour principal. Soit la page reste blanche soit elle g`le à 50% de téléchargement, soit elle télécharge et le Fresh man apparaît. J'ai envoyé une demande sur le site de Digital Chocolate mais aucune réponse. ESt-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
oceane49
oceane49- Oie

Re: Millionnaire city ne charge plus
Bjr Idem pour moi çà mouline et çà ne charge plus Pffff
Ysatree- Oie

Re: Millionnaire city ne charge plus
J'ai un peu le meme probleme sauf que le jeux se lance mais je peux pas ouvrir les message
jgarnier vivaldi eveque- Oie