Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de rechercheannemarie.santos.505, basile151, Castellano, lulu.fa.94, marcel.huntel, MILKA, mysticat, nbelhaj, sandrinecastle, sylvie33450, Taranah275, tof83, waslet sylvie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 45100 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est basile151
Nos membres ont posté un total de 463059 messages dans 280326 sujets
Sujets similaires
Cheat Total domination nuclear strategy
Astuces-JeuxFacebook.com ::
AUTRES JEUX FACEBOOK :: TOTAL DOMINATION NUCLEAR STRATEGY - Nos forums :: QUESTIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
Cheat Total domination nuclear strategy
Bonjour à tous,
Je cherche un générateur de cristaux ou de ressources,ou autres cheat codes pour le jeu de facebook "total domination nuclear strategy" merci
Je cherche un générateur de cristaux ou de ressources,ou autres cheat codes pour le jeu de facebook "total domination nuclear strategy" merci

chrislen- Oie

Re: Cheat Total domination nuclear strategy
ET DIT JE BIEN TE LE PASSER MAIS PROBLEME C'EST QU'IL NE MON PAS DONNER LE PASSWORD
MOMO77- Oie

JE DISER DONC QUE J'AI LE GENERATOR DE TOTAL DOMINATION MAIS JE N'AI PASSWORD JE LE CHERCHE PAR TOUT ET JE NE LE TROUVE PAS PEUT TU M'AIDER TOI AUSSI
MOMO77- Oie

bonjour help
. Peux tu m'aider? Car je vais me ruiner mdr!MOMO77 a écrit:ET DIT JE BIEN TE LE PASSER MAIS PROBLEME C'EST QU'IL NE MON PAS DONNER LE PASSWORD
nova1971- Oie

mdrr
pas de password,je ne vois pas à quoi il te sert,essaie de trouver un générateur de codes,tu peux trouver çà sur le net,par contre je te souhaite bon courage et te armer de patience l'ami,pour ma part ,après de longues recherches pour trouver un générateur de cristaux,je paierai un café à celui qui le trouve...
)

chrislen- Oie

moi aussi je suis au cas ou interressé
rising sun- Oie

moi j'ai un générateur de password mais de générateur de cristaux et je voudrai savoir comment en avoir un s'il vous plait
rvannier- Oie

bonjour pouvais vous me le laisser et en echange je pourrai vous laisser une generateur de code merci de repondre rapidement
rvannier- Oie

kikou
salut,pour répondre à ton générateur de codes,il ne fonctionne pas car c'est un jeu très surveillé par son Staff,je suis chef de clan et niveau 43,le seul moyen pour ma part est la prise de dépôt de Cristaux,celui qui arrive à contourner celà je lui tire mon chapeau...

chrislen- Oie

vous étes ecoeurant
bande de looser et de tricheurs c'est une honte de tricher comme vous le faite
wisewolf0513- Oie

honte a toi
Tu es chef de clan toi ????? mdr si tu as du courage donnes moi le nom de ton clan ..mais bon ça m'étonnerai que tu en ai
wisewolf0513- Oie