Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de rechercheagnes2004, alfafa, Bl4ck.m3tr0styl3, Blais danielle, caroline.dallenogare, cassiopée, cd62, chantou0, Cloud Girofle, colet corinne, Daeleine, dusandre, franchez, gigi1904, gilbert488, Gusthav, harmonie, laetitia.chabbi, LALIERS, levosgien81, lolo74000, Minama, misnardon, riquelme, sucette, superalain, syrinx, Thalma, tika78, tornade68, vasse, zoltar.miche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 33782 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Daeleine
Nos membres ont posté un total de 338444 messages dans 214996 sujets
Sujets similaires
Comment utiliser les cristaux d'exploration ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment utiliser les cristaux d'exploration ?
Bonsoir ,
j'ai une quête qui consiste a explorer les ténèbres une fois . Et il me dise d'utiliser les cristaux d'exploration , mais j'en ai 5 dans mon inventaire et j'arrive pas a les utiliser.
aider moi
j'ai une quête qui consiste a explorer les ténèbres une fois . Et il me dise d'utiliser les cristaux d'exploration , mais j'en ai 5 dans mon inventaire et j'arrive pas a les utiliser.
aider moi
emilycute- Oie

Re: Comment utiliser les cristaux d'exploration ?
bonsoir
Normalement, tu cliques sur une zone à explorer et on va te demander d'avoir un certain nombre de cristaux, une certaine somme d'argent et un certain niveau. Cela diffère selon les zones. Quand tu a tout ce qui t'ai demandé, c'est bon tu peux débloquer ta zone et donc agrandir ton terrain
j'espère t'avoir aidé
Normalement, tu cliques sur une zone à explorer et on va te demander d'avoir un certain nombre de cristaux, une certaine somme d'argent et un certain niveau. Cela diffère selon les zones. Quand tu a tout ce qui t'ai demandé, c'est bon tu peux débloquer ta zone et donc agrandir ton terrain
j'espère t'avoir aidé
Elenwë- Oie