Connexion
Menu Rapide
Tous nos forums par ordre alphabétique.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherchealfafa, BimboBitch, BlueTchet, carole.duchainy, Cilu, cirthel, claudine1955, Cmurielle62, grace gueudin, maurio, mimie souris, mlagrange, myr5, pcucciari, philippe.sauvajon, princesse Laura, pthévenet, ptidje, rencan, sandrinen3, snoopy.b@free.fr, sylvain-77, Thalma
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le 3/3/2012, 18:06
Statistiques
Nous avons 33819 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est carole.duchainy
Nos membres ont posté un total de 338947 messages dans 215270 sujets
Sujets similaires
Super Ferme (Hello Village - anciennement Country Life)
Astuces-JeuxFacebook.com ::
AUTRES JEUX FACEBOOK :: SUPER FERME - Nos forums pour Super Ferme :: DISCUSSIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
Super Ferme (Hello Village - anciennement Country Life)
Le nom du jeu en français est assez pourri, je vais donc garder l'ancien nom, celui à travers lequel j'ai découvert, à mon avis (tout-à-fait personnel, je le conçois), le meilleur jeu de gestion de ferme.
Comme tout jeu de ferme, vous faire des récoltes, nourrir vos animaux et vendre vos productions. Mais il est rare de voir dans ce genre de jeu un tel lien entre les différents éléments du jeu.
Vous plantez un trèfle, puis vous le revendez un peu plus cher une fois qu'il est récolté. Mais vous avez tout intérêt à le donner plutôt à votre vache, qui produira alors du lait. Le lait permet ensuite de faire du fromage, du yaourt ou du pain. Et le fromage peut ensuite être utilisé parmi les éléments d'une pizza...
Chaque graine a son utilité dans une chaîne très bien pensée.
Tel était Country Life, sans but précis, si ce n'est de faire des bénéfices pour pouvoir acheter la dernière machine ou le dernier animal nous permettant d'améliorer la vente de nos produits...
Puis, sans rime ni raison, Country Life est devenu Hello Village, Super Ferme en français.
Le jeu reste le même, avec quelques améliorations, et un système de quête (plus pour faire comme tout le monde que dans un intérêt particulier).
Il ne faut pas s'attarder sur le manque de scrupules des nouveaux propriétaires du jeu, qui n'hésitent pas à reprendre des éléments de certains jeux mondialement connus (FrontierVille, vous connaissez ?
) et on retrouve alors de nouveaux éléments de jeu qui multiplient les possibilités de production.
Le plus de ce jeu... C'est que les plantations ne pourrissent pas ! On n'est donc pas pressés par le temps. Vous partez en vacances ? Vous venez de planter des pâturages qui poussent en 1 heure, mais vous avez prévu une soirée ? Vos plantations vous attendront, toujours fraîches.
De plus, les graphismes sont très beaux. Si on ignore les erreurs de plagiat et qu'on se focalise sur les éléments graphiques de base (qui restent majoritaires), on prend plaisir à décorer sa ferme.
http://apps.facebook.com/playfarm/
Comme tout jeu de ferme, vous faire des récoltes, nourrir vos animaux et vendre vos productions. Mais il est rare de voir dans ce genre de jeu un tel lien entre les différents éléments du jeu.
Vous plantez un trèfle, puis vous le revendez un peu plus cher une fois qu'il est récolté. Mais vous avez tout intérêt à le donner plutôt à votre vache, qui produira alors du lait. Le lait permet ensuite de faire du fromage, du yaourt ou du pain. Et le fromage peut ensuite être utilisé parmi les éléments d'une pizza...
Chaque graine a son utilité dans une chaîne très bien pensée.
Tel était Country Life, sans but précis, si ce n'est de faire des bénéfices pour pouvoir acheter la dernière machine ou le dernier animal nous permettant d'améliorer la vente de nos produits...
Puis, sans rime ni raison, Country Life est devenu Hello Village, Super Ferme en français.
Le jeu reste le même, avec quelques améliorations, et un système de quête (plus pour faire comme tout le monde que dans un intérêt particulier).
Il ne faut pas s'attarder sur le manque de scrupules des nouveaux propriétaires du jeu, qui n'hésitent pas à reprendre des éléments de certains jeux mondialement connus (FrontierVille, vous connaissez ?
Le plus de ce jeu... C'est que les plantations ne pourrissent pas ! On n'est donc pas pressés par le temps. Vous partez en vacances ? Vous venez de planter des pâturages qui poussent en 1 heure, mais vous avez prévu une soirée ? Vos plantations vous attendront, toujours fraîches.
De plus, les graphismes sont très beaux. Si on ignore les erreurs de plagiat et qu'on se focalise sur les éléments graphiques de base (qui restent majoritaires), on prend plaisir à décorer sa ferme.
http://apps.facebook.com/playfarm/

Kostikar- Mulet

super ferme
bjr
je voudrais savoir pourquoi le jeu à été supprimer de facebook ???
je voudrais savoir pourquoi le jeu à été supprimer de facebook ???
severine77- Oie

fin du jeu
bjrs,
et oui, ce jeu a bien disparu ce matin! apres tant de temps passe decu j ai bien les boules!! si quelqu un sait pourquoi le jeu a disparu merci de laisser un post une pensée a tout les fermier qui on perdu leur ferme;(
et oui, ce jeu a bien disparu ce matin! apres tant de temps passe decu j ai bien les boules!! si quelqu un sait pourquoi le jeu a disparu merci de laisser un post une pensée a tout les fermier qui on perdu leur ferme;(
cartouche- Oie

Re: Super Ferme (Hello Village - anciennement Country Life)
J'ai eu la même réaction que vous ce matin en voyant le message me disant que la page n'existait plus : j'ai aussitôt demandé ce qu'il se passait sur le forum allemand.
Mais heureusement, j'y suis retourné un peu plus tard, et j'ai retrouvé ma ferme sans souci. Il devait s'agir d'un bug
Mais heureusement, j'y suis retourné un peu plus tard, et j'ai retrouvé ma ferme sans souci. Il devait s'agir d'un bug

Kostikar- Mulet

Re: Super Ferme (Hello Village - anciennement Country Life)
moi j'ai bien les deux jeux et je peux meme dire que j'en ai un troisieme encore copie de superferme avec meme machines et recoltes et mission mais sous un nom different encore , cela aurait ete plus cool quils mettent les nouveautés sur country au moins on aurais pas recommencer tout a zero

val02- Vache